69 eme congrès de l’ordre des experts comptables –Lyon du 8 au 10 octobre 2014 Sagemcom lance la Demat’Box HV

Cette innovation produit de dématérialisation de documents et d’archivage directement dans le Cloud sans ordinateur correspond aux besoins des cabinets d’experts comptables notamment en matière de numérisation des factures et archivage légal.

Sagemcom la présentera lors d’un atelier : « l’innovation au service de la productivité du cabinet : revisitez la tenue grâce à la Demat’ » jeudi 09/10 – de 16h00 à 17h00 et vendredi 10/10 – de 11h00 à 12h00.

A l’occasion du 69ème congrès de l’Ordre des Experts Comptables qui se déroulera du 8 au 10 octobre 2014 à Lyon, Sagemcom présentera la Demat’Box HV, solution inédite de dématérialisation de documents sans ordinateur et pour un archivage directement dans le cloud.

La Demat’Box se positionne comme l’outil idéal pour une PME qui s’engage dans la dématérialisation de documents et de factures ou pour des besoins d’archivage légal. Par exemple, les entreprises ont la possibilité de numériser leurs pièces comptables puis les envoyer directement à leur expert-comptable via le cloud.

La Demat’Box HV, dédiée à la productivité

La Demat’Box HV est équipée d’un large écran tactile permettant en un coup d’oeil de visualiser les services cloud disponibles.
Elle est capable de numériser jusqu’à 2000 pages par jour, quel que soit le type de documents, du support plastifié au papier très fin.
Elle dispose d’une grande qualité de traitement d’image grâce à la technologie CrystalImage

La Demat’ Box HV est dotée d’un puissant système d’OCR qui intègre un moteur recherche plein texte. Elle comprend également un système d’horodatage à valeur probante, essentiel pour les cabinets comptables.

La Demat’Box est compatible avec les services Cloud les plus utilisés tels que Box, Evernote, Google Drive, Microsoft OneDrive…
D’une grande simplicité d’installation et d'utilisation, elle est destinée à tous les utilisateurs professionnels.

« Ce congrès sera l’occasion de présenter en avant-première la Demat’Box HV dont les fonctionnalités apportent une gestion de compte simplifiée et optimisée aux experts comptables. Grâce au concept Demat’Box que Sagemcom a developpé, les pièces comptables dématérialisées sont enregistrés directement dans les logiciels du cabinet » explique Nicolas Denis, Directeur Général Délégué de Sagemcom Documents.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et du retail.
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros, Sagemcom, dont le siège social se situe à Rueil-Malmaison, emploie 4 200 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.

Media contacts
ComCorp