Broadband world forum – de la connexion à la redistribution, Sagemcom présente une gamme de passerelles permettant l’accès de bout en bout au Gigabit

LORS DU BROADBAND WORLD FORUM, SAGEMCOM PRESENTE UNE GAMME DE PASSERELLES RESIDENTIELLES PERMETTANT L’ACCES DE BOUT EN BOUT AU GIGABIT GRACE A DES SERVICES A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE.

Les nouvelles passerelles résidentielles de Sagemcom offrent, d’une part, un accès très haut débit adapté au réseau du fournisseur de services (ADSL2+/VDSL2 avec compatibilité G.Vector et bonding, LTE, PON ou DOCSIS), et d’autre part, plusieurs connexions sans fil, WiFi, dont le dernier standard ‘’802.11ac’’ permettant une couverture étendue et une utilisation fiable.

Elles intègrent des processeurs très puissants, de dernière génération, ainsi qu’un middleware ouvert, modulaire et complétement maîtrisé.

L’intégration de ces technologies de pointe permet ainsi aux utilisateurs d’accéder à des services distribués de bout en bout avec un niveau de débit dépassant le gigabit, transcoder et redistribuer les contenus vidéo, en direct ou enregistrés, sur l’ensemble des écrans de la maison (télévision, tablettes, smartphones, PC, etc).

Avec cette offre complète, la nouvelle génération de produits proposés par Sagemcom permet aux opérateurs d’offrir les dernières innovations disponibles sur le marché, alliant très haut niveau de performance, nouveaux services et possibilité d’intégration de nouvelles applications.

« Nous travaillons le développement et le design de nos produits en intégrant le meilleur des nouvelles technologies, au plus près des besoins de nos clients : la diversité et la multiplicité de notre gamme nous permettent ainsi de leur proposer des produits de plus en plus performants, innovants et entièrement customisables. Et grâce à la diversité des moyens de connexion, à l’atteinte de débits supérieurs au gigabit ainsi qu’à l’intégration de logiciels de nouvelle génération, les passerelles résidentielles de Sagemcom apportent des solutions concrètes aux besoins d’ultra-connectivité de la maison pour une expérience utilisateur inégalée » conclut Ahmed Selmani, Directeur Général Délégué de Sagemcom Broadband SAS.

A propos de Sagemcom Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom accompagne depuis 25 ans ses clients dans l’approche et la mise en oeuvre de leurs projets de gestion de l’énergie, en déployant des solutions de comptage sécurisées et durables du compteur jusqu’aux systèmes d’information.

www.sagemcom.com / www.facebook.com/SagemcomOfficiel / https://twitter.com/Sagemcom_group

Sylvaine COULEUR
Sylvaine.couleur@sagemcom.com