La Demat’Box® Sagemcom ouvre de nouveaux horizons

LA DEMAT'BOX®, SOLUTION INEDITE DE NUMERISATION INTELLIGENTE SANS ORDINATEUR, DIRECTEMENT CONNECTEE AU CLOUD, SE DOTE DE PLUSIEURS EVOLUTIONS : LA CONNEXION AVEC LES PRINCIPAUX SERVICES CLOUD ET L’OFFRE DE SERVICES A VALEUR AJOUTEE.

Qui n’a jamais connu de difficultés lors de la connexion d’un scanner à un ordinateur ? Ou encore passé de longs moments au paramétrage de celuici ?

D’une simplicité à toute épreuve, la Demat’Box® est une véritable passerelle entre l’univers papier et l’univers numérique.
Avec Demat’Box® plus besoin d’ordinateur, la solution est simple à installer et est opérationnelle immédiatement. Elle permet de numériser en 2 secondes tous types de documents et de les classer directement dans votre service de coffre-fort électronique par exemple. La Demat’Box® Sagemcom se connecte à l’ensemble des opérateurs proposant une offre de services de dématérialisation.

De nouveaux services
La Demat’Box® propose deux nouvelles fonctionnalités pertinentes. Grâce à la fonction OCR/ICR (Reconnaissance Optique de Caractères), l’ensemble des mots composants votre document papier sont reconnus et intégrés à la version électronique de celui-ci permettant ainsi la recherche plein texte (format PDF).

De plus, les documents dématérialisés par la Demat’Box® peuvent être désormais signés et horodatés selon un procédé reconnu par les tribunaux, ils sont ainsi dotés d’une valeur probante.

Une compatibilité optimale
Afin de suivre l’évolution du marché et de répondre aux attentes de ses clients, la Demat’Box® devient compatible avec les services cloud les plus populaires (Dropbox, EVERNOTE, Google DriveTM, Microsoft SkyDrive). Ceci permet à chacun de numériser très facilement l’ensemble de ses documents au travers de la Demat’Box®, puis de stocker instantanément ces documents auprès du ou des services Cloud de leur choix.
Enfin, les utilisateurs retrouveront facilement les documents numérisés dans leur compte Cloud grâce à un système de recherche plein texte. Ils pourront également utiliser ces documents à des fins de preuve.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations : www.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficiel