Sagemcom annonce le déploiement de La Box chez HOT, operateur quadruple play Israélien et leader de la télévision numérique en Israël.

ENTIEREMENT CONÇUE EN FRANCE, LA BOX RASSEMBLE POUR LA PREMIERE FOIS EN UN SEUL APPAREIL UNE PASSERELLE RESIDENTIELLE CABLE DOCSIS 3.0 ET UN DECODEUR DERNIERE GENERATION.

A la pointe de la technologie, elle a été imaginée et conçue par le centre de R&D de Sagemcom, situé à Rueil Malmaison (siège du groupe), en collaboration avec les équipes de Numéricable.

Après avoir été déployée en France en 2012, elle a ensuite été adaptée avec succès dans les filiales du groupe Altice au Portugal (Cabovisao) et en Belgique (Numéricable Belgique).

La Box connaît aujourd'hui une nouvelle évolution avec le câblo-opérateur israélien HOT. Développée en collaboration avec les équipes de HOT, elle intègre les dernières innovations et propose notamment un grand nombre d'applications spécifiques au marché israélien, un Mediacenter puissant, un catalogue de VOD parmi les plus importants au monde, ainsi qu’une navigation dans le portail de l'opérateur d'une grande fluidité.

Le développement de cette nouvelle Box permet à Sagemcom d'exporter son savoir-faire dans un pays connu pour son exigence en matière de nouvelles technologies. Cette innovation majeure pour le monde des cablo-opérateurs contribuera également au développement de Sagemcom dans de nouvelles zones géographiques (Amérique du Sud et Amérique du Nord notamment).

HOT a démarré le déploiement de cette nouvelle Box le 5 mars sous le nom de HOT Fiberbox.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom accompagne depuis 25 ans ses clients dans l’approche et la mise en oeuvre de leurs projets de gestion de l’énergie, en déployant des solutions de comptage sécurisées et durables du compteur jusqu’aux systèmes d’information.
www.sagemcom.com // www.facebook.com/SagemcomOfficial // https://twitter.com/Sagemcom

Contact Média
Sylvaine COULEUR