Sagemcom annonce un nouveau Picoprojecteur Philips PicoPix intégrant une connexion wifi

Leader sur le marche des Picoprojecteurs en Europe, Sagemcom a dévoilé durant l’IFA 2012, un nouveau projecteur de poche Philips PicoPix, qui viendra compléter la gamme existante début 2013.

Sagemcom a présenté en avant-première durant l’IFA 2012, un nouveau picoprojecteur qui intègre une connexion WiFi. Conçu pour être le compagnon idéal de tout déplacement, ce nouveau modèle est capable, comme ses prédécesseurs, de projeter sur n’importe quel support et permet ainsi d’avoir un grand écran disponible à tout moment. La connexion WiFi vient élargir le champs des possibles et invite à imaginer davantage d’utilisations.

Ce nouveau Philips PicoPix sera compatible avec la norme 802.11b/g/n et aura une fonctionnalité DLNA pour se connecter à tout périphérique doté du WiFi et projeter son contenu directement, sans aucun câble. Equipé d’Android, il permettra notamment de projeter des vidéos YouTube, jouer à des jeux et surfer sur le web sans besoin d’être connecté à un autre appareil.

Il sera capable par ailleurs de projeter des vidéos en full HD et disposera d'environ 100 lumens.

Le lancement officiel est prévu pour début 2013.

Rappel de la gamme Philips PicoPix :

Les picoprojecteurs Philips PicoPix offrent une infinité de possibilités pour projeter, partager et jouer avec ses amis en toute liberté, n’importe où, n’importe quand. Glissés dans votre poche ou votre sacoche, ils vous accompagneront au quotidien dans tous vos usages multimédias pour devenir le partenaire idéal de votre smartphone, tablette, ordinateur portable, console de jeu, disque dur externe ou appareil photo.

Plus d’informations sur la chaîne YouTube « PicoPixTV » et la page Facebook « PicoPix Attitude ».

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (M2M, infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,5 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs. Pour plus d’informations: www.sagemcom.com

La marque Philips et l’emblème du bouclier Philips sont des marques déposées par Koninklijke Philips Electronics N.V et sont utilisés par SAGEMCOM sous licence de Koninklijke Philips Electronics N.V

Aurore Chiquot
Tél. : + 33 1 53 32 11 83