A l'occasion du salon IT Partners 2013 (Disneyland Paris, 5 et 6 février 2013) destiné aux revendeurs, Sagemcom aura le plaisir de vous accueillir sur le stand C49 pour vous présenter ses nouvelles solutions XMediusFAXTM et XMediusFAXTM Cloud.

XMediusFAXTM 7.0 :

Leader mondial des solutions logicielles de serveur de fax sur IP sans cartes (FoIP), Sagemcom présentera sa nouvelle gamme XMediusFAXTM 7.0 (SIP trunking, PDF indexable, routage par codes-barres…). Ces solutions permettent de s’intégrer aux stratégies d’optimisation de la circulation d’informations dans les entreprises, de s’interfacer facilement aux environnements informatiques existants, ou encore de répondre aux attentes en matière de respect de l’environnement.

XMediusFAXTM Cloud : Sagemcom présentera également en avant-première sa nouvelle solution XMediusFAXTM Cloud. Cette dernière permet à tout utilisateur de faxer au travers du cloud en toute sécurité, de bénéficier d’une grande adaptabilité aux besoins des entreprises et de réduire les coûts d’investissement (sortie prévue au printemps 2013).

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez une interview avec l'un des responsables Sagemcom.

En espérant avoir le plaisir de vous voir sur le salon.

Media contacts

Aurore Chiquot