Sagemcom XmediusFaxTM compatible avec les applications de communication unifiées Cisco

LA SOLUTION XMEDIUSFAXTM 7.0 SAGEMCOM A ETE CERTIFIEE COMPATIBLE AVEC LES APPLICATIONS UNIFIED COMMUNICATION MANAGER 9.1 ET UNITY CONNECTION 9.0 DE CISCO.

Profitant des avantages du rôle grandissant du réseau Cisco, Sagemcom a annoncé aujourd’hui que sa solution logicielle XMediusFAXTM 7.0 (http://xmediusfax.sagemcom.com/) a passé avec succès les tests de conformité* avec les applications Unified Communication Manager 9.1 et Unity Connection 9.0 de Cisco.

Cisco Unified Communications Manager (UCM) est un système de téléphonie IP de traitement d’appels qui fournit des fonctionnalités de téléphonie traditionnelle telles que la voix, la vidéo, la mobilité, la messagerie, la téléconférence, la messagerie instantanée, les centres d’appel et la présence, sur une seule plateforme intégrée. Bien qu’il supporte le protocole de transmission de fax sur IP T.38, l’échange de fax nécessite un programme tiers, tel que la solution XMediusFAXTM de Sagemcom.

Cisco Unity Connection (UC) fournit une messagerie intégrée qui aide à gérer les messages avec des commandes vocales et permet également de suivre toutes les communications sur téléphone, sur PC ou sur les deux.

XMediusFAXTM 7.0 optimise votre réseau IP et vos investissements en matière de téléphonie IP, comme ceux réalisés avec les applications Unified Communication Manager 9.1 et Unity Connection 9.0 de Cisco, en permettant aux utilisateurs de transmettre des rapports, des bons de commande, ou encore des documents confidentiels facilement, en toute sécurité, et ce, directement depuis la suite Microsoft Office ou encore des applications ERP et CRM.

Les entreprises travaillant dans un environnement BYOD (Bring Your Own Device) peuvent également utiliser XMediusFAXTM, car l’application offre des options pour les utilisateurs sur Windows, MAC, et une grande majorité d’autres environnements informatiques.

L’association de l’application XMediusFAXTM 7.0 avec Unified Communication Manager 9.1 et Unity Connection 9.0 signifie que chaque client et prospect de Cisco UC peut bénéficier d’une plateforme puissante de Fax sur IP complètement intégrée à son environnement de communications unifiées.

« En utilisant la dernière version de notre solution de fax associée avec les fonctionnalités améliorées de collaboration, vidéo et mobilité de Unified Communication Manager 9.1 et Unity Connection 9.0., les grandes entreprises et les PMEs réaliseront immédiatement les avantages et bénéfices de la combinaison de ces applications», a déclaré Jean Champagne, Directeur Général de Sagemcom Canada.

Le réseau de développeurs Cisco unit Cisco à des développeurs tiers de matériel et logiciel pour fournir à leurs clients communs des solutions compatibles et testées. En tant que développeur agréé, Sagemcom propose une offre de produits complémentaires et collabore avec Cisco pour répondre aux besoins de leurs clients communs. Des solutions telles que l’application XMediusFAXTM de Sagemcom permettent aux utilisateurs de déployer plus rapidement une large gamme d’applications, d’appareils ou de services compatibles avec Cisco, améliorant ainsi les capacités, les performances et la gestion du réseau Cisco.

Pour plus d’informations sur la compatibilité d’XMediusFAXTM avec Unified Communication Manager (UCM) 9.1 et Unity Connection 9.0 de Cisco : https://marketplace.cisco.com/catalog/products/1198.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l’ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations :
www.xmediusfax.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficial

* Les tests de compatibilité sont conçus pour simuler les configurations clients, et ne remplacent pas les tests sur le site ni la mise en oeuvre réelle.

Contact média
Sagemcom Canada