Sagemcom dévoile ses solutions innovantes pour documents numériques au Salon des Maires

SAGEMCOM ANNONCE SA PRESENCE SUR LE SALON DES MAIRES 2013 POUR PRESENTER SES DERNIERES SOLUTIONS INNOVANTES DE GESTION DE DOCUMENTS.

Sagemcom sera présent au Salon des Maires qui se déroulera du 19 au 21 novembre 2013 à Paris, Porte de Versailles. L’occasion de présenter notamment 2 solutions pertinentes et efficaces à destination des collectivités : Solution de Capture PES V2 et OpenLine Contact.

En réponse aux attentes des Mairies, Sagemcom a développé une solution intelligente de capture pour le Protocole d’Echange Standard v2. Cette solution répond à leur problématique première dans le cadre du nouveau format d’échange PES V2, à savoir un gain de temps lors de la numérisation de documents types factures, RIB ou mandats.
L’avantage majeur de cette solution réside donc dans la diminution des tâches manuelles liées à la numérisation des documents.

OpenLine CONTACT est une solution multicanal innovante qui centralise l’ensemble des échanges (fax, e-mail, courrier, téléphone, SMS... ) dans une fiche contact unique et personnalisable. Les collectivités disposent ainsi d’une «mémoire» vivante et partageable, pour toujours plus d’efficacité et de qualité de services auprès de leurs administrés.

Les représentants de Sagemcom seront donc sur place pour répondre à toutes questions sur le stand F17, Pavillon 2.1. N’hésitez pas à nous contacter pour planifier un RDV de présentation de ces nouveautés.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs..
Pour plus d’informations : www.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficial