Sagemcom rend possible la retransmission des matches de la coupe du monde en 4K UHD 60 FPS

PARMI LES PREMIERS EVENEMENTS SPORTIFS A ETRE FILMES ET RETRANSMIS EN 4K UHD, LA COUPE DU MONDE EST L’OCCASION POUR SAGEMCOM DE DEMONTRER SON DERNIER DECODEUR 4K UHD.

Les matches Colombie-Uruguay (huitièmes de finale) et France-Allemagne (quart de finale) ont en effet été retransmis à différents publics en direct grâce à des décodeurs Sagemcom 4K UHD 60 FPS, et ce dans plusieurs villes du Brésil.

La finale du 13 juillet sera également diffusée en 4K UHD depuis le stade Maracana de Rio.

"Nous sommes fiers de participer à un tel événement : c’est une manière d'ouvrir la voie à des futurs déploiements 4K UHD dans le monde. Notre décodeur 4K UHD permet aux opérateurs d'offrir à leurs abonnés la télévision de demain" commente Olivier Taravel, Directeur Général Adjoint de Sagemcom en charge de l'activité décodeurs.

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et du retail.
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 200 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.

www.sagemcom.com // www.facebook.com/SagemcomOfficial // https://twitter.com/Sagemcom

Contact Média
Sylvaine COULEUR