Sagemcom opte pour la solution logicielle d’audit performIT.

PerformIT, leader allemand dans le développement de logiciels MPS (Managed Print Services – Services d’impression gérés), est fier d'annoncer que l'entreprise française Sagemcom met à disposition de l’ensemble de sa force de vente directe la solution logicielle Vendor.

Vendor est un logiciel d'optimisation et d'analyse très perfectionné ; il permet aux équipes commerciales de raccourcir leurs cycles de vente en produisant des rapports TCO (Total Cost of Ownership – Coût total de possession) précis et d’établir des propositions commerciales convaincantes. Il permet également de réduire la complexité et les nombreuses heures de travail associées aux processus de vente MPS.

La solution logicielle Vendor est dotée d’une base de données complète intégrant les spécifications et prix des machines, options et consommables pour l’ensemble des équipements bureautiques du marché. De plus, grâce aux nombreuses données environnementales qu'elle contient, l’impact écologique, ainsi que les économies qui en découlent sont mesurables.

"Nous avons examiné diverses solutions sur le marché et considérons que le logiciel Vendor de performIT est le produit qui nous convient le mieux", déclare Nicolas DENIS, Directeur Général Délégué de Sagemcom Documents. "Nous sommes particulièrement impressionnés par la richesse de cette base de données qui économisera de nombreuses heures de recherche à nos consultants".

"Nous sommes extrêmement heureux et fiers que Sagemcom, acteur important sur le marché français du MPS, ait choisi notre logiciel ", déclare Armin Alt, PDG de performIT. "Nous mettons un point d’honneur à élargir notre réseau de clients à l’international."

À propos de performIT :
performIT, dont le siège social est à Nuremberg (Allemagne), se positionne comme expert dans le secteur de la gestion de documents. En développant des concepts MDS, nous avons constamment pour objectif d'harmoniser les besoins individuels de nos clients avec des technologies intelligentes et notre environnement. "Vendor" de performIT est un des logiciels phares du marché pour le calcul du CCV ; il est utilisé par des détaillant et fabricants du monde entier. De la simple évaluation des coûts à l'analyse rigoureuse des processus, nos solutions sont extrèmement flexibles. Nous conseillons nos clients avec compétence et créons pour eux des concepts MDS sur mesure, qui répondent à leurs exigences. Pour une mise en pratique efficace de la technologie et du savoir-faire performIT, la performIT Academy propose des ateliers et des formations. performIT - pour une gestion plus intelligente de vos documents.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.performIT.net ou contactez-nous via contact@performIT.net

À propos de Sagemcom :
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations : www.sagemcom.com