Sagemcom présente ses produits phares destinés au grand public

À l’occasion du MedPI qui se déroulera du 13 au 16 mai prochain au Grimaldi Forum à Monaco – Sagemcom, groupe français de haute technologie qui opère notamment sur le secteur du haut débit, des télécoms et de la gestion de documents, présentera une sélection de produits grand public.

Le MedPi, Business Club des Loisirs Numériques, est une plateforme d'enrichissement pour les affaires, les relations et le savoir des acteurs qui font l'industrie des loisirs numériques.

Présent dans le Grand Hall sur le stand J 17/19, mais également sur le stand Electrocom, Sagemcom présentera ses produits phares destinés au grand public, dont les gammes de projecteurs Screeneo et de projecteurs de poche PicoPix, ainsi que son offre de téléphone sans fil Sixty.

Philips Screeneo
La gamme de projecteurs LED Philips Screeneo marque un tournant dans l'univers de la projection grand public en offrant la possibilité de choisir la taille de l'image projetée (de 127cm à 254cm) en fonction de la distance séparant le produit du mur (entre 10 et 44cm).

Le système de projection à focale ultra-courte, associé aux dernières technologies LED, HD et 3D* offre une qualité d'image spectaculaire. Le Philips Screeneo intègre également un système audio Dolby Digital 2.1, un décodeur TNT et un lecteur multimédia. Sa connectivité multiple** Wi-Fi, Bluetooth, DLNA, USB, HDMI, ainsi qu’un lecteur de cartes SD, permet de lire facilement toutes les sources multimédia, avec ou sans fil.

> A l’occasion du MedPI, de nouvelles références Screeneo seront mises à l’honneur ! Sagemcom enrichit sa gamme de deux nouveaux modèles en blanc élégant.

* Lunettes actives DLPlink inclues.
** Selon modèles.

PicoPix
Les projecteurs de poche Philips PicoPix sont des modèles DLP LED ultracompacts et autonomes (batterie intégrée) capables de se connecter avec ou sans fil** à un smartphone, à une tablette ou à un ordinateur pour en diffuser les photos, les vidéos ou les présentations avec une image pouvant atteindre 3 mètres de diagonale.
Grâce à leur technologie LED, les PicoPix offrent des couleurs vives et un excellent contraste.

** Selon modèles.

Sagemcom Sixty
Combinant tendance et technologie de pointe, le Sixty est un téléphone sans fil design résolument rétro et de technologie DECT.

Véritable élément de décoration le Sixty dispose d'une base composée d'un navigateur tactile autour d'un écran alphanumérique avec reverse vidéo et d'un combiné sans fil.

Pour plus de confort, le téléphone est doté de la fonction mains libres et d’un haut-parleur, permettant ainsi de téléphoner librement.

« Le MedPi représente pour nous une occasion unique de présenter nos dernières innovations produit. Nous nous efforçons d’intégrer dans nos produits les dernières avancées technologiques afin d’offrir aux consommateurs une expérience unique. Le Screeneo, qui révolutionne les loisirs numériques à la maison, est un bon exemple de notre capacité à changer la donne avec un temps d’avance », indique Nicolas Denis, Directeur Général Délégué de Sagemcom Documents.

À propos de Sagemcom
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations :www.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficial

La marque Philips et l’emblème du bouclier Philips sont des marques déposées par Koninklijke Philips N.V et sont utilisés par SAGEMCOM sous licence de Koninklijke Philips N.V.
Pour plus d’informations : www.philips.com

presse@sagemcom.com