Sagemcom exposera au GITEX Dubaï 2013

SAGEMCOM SERA POUR LA PREMIERE FOIS EXPOSANT AU SALON PROFESSIONNEL GITEX TECHNOLOGY WEEK A DUBAI

Montréal, Canada (8 octobre 2013) - Sagemcom, acteur majeur sur le marché du fax sur IP (FoIP) depuis 2002, présentera sa solution XMediusFAX au GITEX 2013 de Dubaï aux Emirats Arabes Unis, le plus grand salon du Moyen-Orient et d’Afrique pour les professionnels du secteur informatique.

La 33ème édition du GITEX se tiendra du 20 au 24 octobre 2013 au World Trade Center de Dubaï, sur le thème « Créons, Bouleversons et Ré-imaginons ensemble », et promet d’être l’édition la plus complète depuis les débuts du salon.

GITEX est un évènement annuel de dimension internationale, regroupant plus de 139 000 professionnels des TIC de 144 pays, et plus de 3 500 exposants venant de 54 pays. GITEX est un salon incontournable pour toute entreprise des TIC qui souhaite réaliser des opérations commerciales sur la zone du Proche et Moyen Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Est ainsi que de l’Asie du Sud.

Sagemcom sera co-exposant à GITEX avec B-Smart, représentant général de fournisseurs et de développeurs. B-Smart fournit à ses clients des applications à forte valeur ajoutée qui complètent les systèmes de téléphonie sur IP et les solutions de Communications Unifiées, ainsi que des applications spécifiques pour des secteurs d’activités distincts. Sagemcom et B-Smart ont récemment annoncé le début d'un partenariat global, et les deux sociétés sont fières d'exposer ensemble lors de l’édition 2013 du GITEX Dubaï.

«Nous sommes fiers de montrer notre présence active dans la région du Moyen-Orient en participant à cet événement unique au monde. GITEX est l’endroit parfait pour rencontrer de nouveaux partenaires expérimentés, des clients et des intervenants de l'industrie des TIC en provenance du monde entier, afin de présenter nos dernières solutions de fax », a déclaré Jean Champagne, Directeur Général de Sagemcom Canada.

Pendant toute la durée du salon, des représentants de Sagemcom seront présents au stand Z-47 (Hall ZAB) afin de présenter les avantages de la solution XMediusFAX et ainsi démontrer comment XMediusFAX répond aux besoins des entreprises et s'adapte parfaitement à l’environnement de Communications Unifiées.

Venez nous rendre visite au salon GITEX pour assister à une démonstration de l’application XMediusFAX !

Contactez-nous pour prendre rendez-vous :

Nagi Kozman

Responsable Régional des Ventes - Sagemcom

nagi.kozman@sagemcom.com

Alaa Assad

Directeur Général – B-Smart

alaa.a@bsmart-it.com

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l’ensemble de ses fournisseurs.

Pour plus d’informations: www.xmediusfax.sagemcom.com

A propos de B-Smart

B-Smart est un représentant général de fournisseurs et de développeurs. B-Smart fournit à ses clients deux types d’applications : des applications sélectionnées à forte valeur-ajoutée qui complètent les systèmes de téléphonie sur IP et les environnements de Communications Unifiées, et des solutions spécifiques à des secteurs d’activités particuliers comme la santé, la sécurité nationale, la banque, l’hôtellerie, l’immobilier, etc.

Pour plus d’informations: www.bsmart-it.com

Contact Marketing: