Sagemcom présentera ses solutions XmediusFAX au CISCO live 2015

Sagemcom exposera ses solutions XmediusFAX On-Premise et Cloud lors de l’évènement Cisco Live Milan.

Montréal, Canada (6 janvier 2014) - Sagemcom, acteur majeur sur le marché du fax sur IP (FoIP), présentera les dernières innovations de ses solutions XMediusFAX à l’occasion de l’évènement annuel de Cisco Europe.

Cisco Live a lieu du 26 au 30 janvier 2015 au centre des congrès de Milan (Italie).
L’évènement offre une combinaison unique de formations techniques et d’ateliers, un aperçu des dernières technologies et tendances, et de nombreuses opportunités de networking. Cisco Live propose des conférences à l’ensemble des visiteurs, permettant ainsi aux partenaires, professionnels IT et cadres dirigeants d’échanger sur les technologies émergentes et leur potentiel à transformer le futur.

Sagemcom exposera sa solution logicielle de serveur de fax sur IP XMediusFAX qui supporte les protocoles sécurisés et standardisés T.38 et G.711 Pass-Through. XMediusFAX optimise l’expérience FoIP en proposant les solutions les plus sécurisées, fiables et flexibles du marché. Depuis 2002, Sagemcom a déployé plusieurs milliers de ses solutions dans des PMEs et grandes entreprises du monde entier, couvrant ainsi de nombreux secteurs incluant la finance, la santé, le gouvernement, l’industrie manufacturière, la vente au détail, le secteur juridique et l’éducation.

“Nous sommes fiers de participer à cet évènement unique et de pouvoir présenter, aux professionnels de l’industrie des TIC, nos dernières solutions de fax », a déclaré Jean Champagne, Directeur du département Enterprise Solutions de Sagemcom Documents.
« Notre présence à Cisco Live nous permet de rencontrer et d’échanger avec nos partenaires et clients Cisco du monde entier. »

Pendant toute la durée du salon, des représentants de Sagemcom seront présents au stand E23 afin de présenter les avantages de la solution XMediusFAX et ainsi démontrer comment XMediusFAX répond aux besoins des entreprises et s'adapte parfaitement aux environnements de Communications Unifiées.
Venez nous rendre visite à Cisco Live pour assister à une démonstration de l’application XMediusFAX !

Contactez-nous pour prendre rendez-vous :
Mikel Lizarralde
Responsable Régional des Ventes Sud de l’Europe - Sagemcom
mikel.lizarralde@sagemcom.com

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et du retail.
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros, Sagemcom, dont le siège social se situe à Rueil-Malmaison, emploie 4 200 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Pour plus d’informations: www.xmediusfax.sagemcom.com

Contact Presse: