Sagemcom distingue pour le design du Screeneo

PREMIER PROJECTEUR LED CONNECTE A FOCALE ULTRA-COURTE, LE SCREENEO, VENDU SOUS LA MARQUE PHILIPS, RECOIT UN IF PRODUCT DESIGN AWARD, L’UNE DES PLUS BELLES RECOMPENSES DE L’UNIVERS DU DESIGN.

Sagemcom obtient une première distinction d’excellence pour le design du Screeneo, projecteur de nouvelle génération pour la maison connectée.

Philips Screeneo est un projecteur révolutionnaire qui, placé à très courte distance du mur est capable de projeter tout contenu multimédia, web ou encore les chaines de télévision avec une taille d’image allant jusqu’à 100 pouces (254cm). Il comporte également un système audio intégré avec des hauts parleurs de 26 W et un caisson de basse.

En plus d’être à la pointe de la technologie, le Philips Screeneo allie design élégant, mobilité et maniabilité permises par sa poignée en cuir. Le fait qu’un écran ne soit pas nécessaire permet également au Screeneo de s’intégrer parfaitement dans les maisons modernes pour y projeter le contenu choisi.

« Le Screeneo propose une expérience multimédia unique de par sa technologie et son design innovant. Facile à installer et à utiliser, il est non seulement un objet multimédia mais peut aussi devenir un objet de décoration d’intérieur. Toutes ces caractéristiques font du Philips Screeneo le nouveau "must" pour les familles! », commente Nicolas Denis, Directeur Général Délégué de Sagemcom Documents.

Prix et disponibilité :
Screeneo est maintenant disponible en magasin au prix de vente conseillé de 1690€.

Plus d’informations :
facebook.com/screeneo
youtube.com/screeneoTV
twitter.com/screeneo
www.screeneo.com
www.ifdesign.de

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations :www.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficial

La marque Philips et l’emblème du bouclier Philips sont des marques déposées par Koninklijke Philips N.V et sont utilisés par SAGEMCOM sous licence de Koninklijke Philips N.V.
Pour plus d’informations : www.philips.com

Media contacts