Salon MEDPI Monaco découvrez les solutions résidentielles de Sagemcom

À L’OCCASION DU MEDPI, QUI SE DEROULERA DU 13 AU 16 MAI PROCHAIN AU GRIMALDI FORUM A MONACO ET S’OUVRE CETTE ANNEE A L’UNIVERS DES OBJETS ET DE LA MAISON CONNECTES, SAGEMCOM DEVOILERA SES SOLUTIONS DEDIEES AU RESIDENTIEL CONNECTE.

Grâce à une stratégie d'innovation permanente s'appuyant sur une réelle expertise dans les technologies d'accès numériques et de téléphonie, Sagemcom offre des produits innovants pour répondre aux problématiques de l’habitat (WiFi, passerelles résidentielles multi-play, téléphone sans fil DECT, CPL, etc.)

Présent dans le Grand Hall sur le stand J 17/19, mais également sur le stand d’Electrocom (Espace Apollinaire, Stand V77), Sagemcom vous invite à venir découvrir sa gamme de produits résidentiels.

Focus sur quelques produits phares :

Sagemcom FAST PACK WIFI PLUS, pour un réseau performant et une couverture WiFi étendue

F@ST PLUG 500 PREMIUM est l’une des solutions de Courant Porteur en Ligne (CPL) développées par Sagemcom.

Très simple d’installation, cette solution permet de mettre en place chez soi un réseau WiFi sécurisé et étendu, capable de prioriser et d’optimiser les flux pour optimiser les flux WiFi dans l’ensemble de l’habitat.

Equipé d’une prise intégrée, chaque boîtier, au design discret et élégant, permet également de raccorder à l’alimentation électrique un autre équipement.

Sagemcom BPRSI88-250 HD, premier enregistreur satellite HD avec lecteur blu-ray 3D

Ultra performant et innovant, ce modèle haut de gamme, équipé d'un disque dur de 250 Go et d'un lecteur Blu-Ray 3D, assure la réception et l'enregistrement de programmes diffusés par satellite.

Véritable plateforme multimédia polyvalente, le boitier Sagemcom BPRSI88-250 HD permet la lecture de contenus audio, vidéo et photos, grâce à ses différentes connectiques (lecteur Blu-Ray 3D, port USB et lecteur de cartes SD).

Le D271, un téléphone résidentiel personnalisable
Sagemcom propose un téléphone personnalisable, possèdant jusqu’à 5 couleurs afin de sublimer son intérieur.

Parce que les besoins de téléphonie résidentielle évolue, Sagemcom a conçu le D271 pour répondre aux besoins d’autonomie des usagers.

Simple d’utilisation et complet, le D271 offre ainsi de nombreuses fonctionnalités : écran LCD retro-éclairé, mémoire du répertoire augmentée, plus grande autonomie (10h en communication/100h en veille), compatibilité GAP (jusqu’à 4 combinés par base), répondeur et fonction mains libres.

À propos de Sagemcom
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (compteurs communicants et management de l’énergie), et du retail.
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros, Sagemcom, dont le siège social se situe à Rueil-Malmaison, emploie 4 200 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Pour plus d’informations :
www.facebook.com/SagemcomOfficial

presse@sagemcom.com