Philips PicoPix edition spéciale apple

Sagemcom annonce le lancement d’une édition spéciale Apple du Philips PicoPix, le nouvel accessoire indispensable pour i pad, i phone… Véritable projecteur miniature, il se glisse facilement dans la poche tout en offrant des fonctionnalités dignes des grands.

Sagemcom présente le Philips PicoPix Apple Edition, un pack spécialement créé pour les Apple Stores et la boutique Apple en ligne, qui comprend : un PicoPix 1230, un câble VGA, un câble pour compatibilité iPhone/iPad/iPod Touch ainsi qu’un mini display/adaptateur pour Mac.

Proposant une nouvelle manière de communiquer, le Philips PicoPix, projecteur de poche Led de 30 lumens, permet de partager son monde, avec les gens de son entourage, en projetant en quelques secondes des images ou des vidéos d’une grande qualité.

Avec le lancement de ce pack exclusif, les utilisateurs de la marque Apple pourront ainsi profiter des qualités et de la facilité d’utilisation du Philips PicoPix pour projeter tout contenu multimédia, en toute liberté.

Disponible dès à présent dans les points de ventes habituels

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (M2M, infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de plus de 1,4 milliard d’euros, Sagemcom emploie 6 000 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.
Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations: www.sagemcom.com

La marque Philips et l’emblème du bouclier Philips sont des marques déposées par Koninklijke Philips Electronics N.V et sont utilisés par SAGEMCOM sous licence de Koninklijke Philips Electronics N.V

Aurore Chiquot
Tél. : + 33 1 53 32 11 83