Une offre exclusive pour découvrir le pack Sagemcom DECT D381 Duo

SAGEMCOM PROPOSE DE DECOUVRIR SON PACK DE TELEPHONES DECT D381 DUO AVEC UNE OFFRE EXCLUSIVE DANS LES BOUTIQUES ORANGE COMPRENANT 2 NOUVELLES FACADES SUPPLEMENTAIRES ET UN BON D’ACHAT INTERFLORA.

Jusqu’au 24 juin prochain, Sagemcom fait bénéficier les utilisateurs d’une offre spéciale autour de son pack DECT D381 Duo, des téléphones sans fil numériques dotés d’une excellente qualité audio et d’un design moderne.

Le pack d’origine qui inclut 4 façades interchangeables se voit compléter avec 2 nouvelles façades supplémentaires aux couleurs douces et tendances : lavande et bleuet.

Également, en renvoyant le coupon retiré en boutique lors de l’achat du pack dans une boutique Orange, le client reçoit un bon d’achat de 5 euros à faire valoir dans l’enseigne Interflora, partout en France Métropolitaine.

Une jolie manière de souhaiter un anniversaire ou de célébrer le Printemps !

Offre disponible uniquement dans les boutiques Orange.
Prix public conseillé : 59,99€

Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation).
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l'ensemble de ses fournisseurs..
Pour plus d’informations : www.sagemcom.com
www.facebook.com/SagemcomOfficiel