XMediusFAX® 7.5 est maintenant qualifiée « conforme à Avaya »

Contact Presse:
Julie Lortie
514-787-2114
julie.lortie@sagemcom.com

XMediusFAX® 7.5 est maintenant qualifiée « conforme à Avaya »

La solution Sagemcom XMediusFAX® 7.5 a été testée et déclarée compatible avec Avaya IP Office 9.0, Avaya Aura® Session Manager 6.3 et Avaya Aura® Communication Manager 6.3.

MONTRÉAL, Québec – xx Mars, 2014 - Sagemcom, acteur majeur sur le marché du fax sur IP (FoIP), a annoncé aujourd’hui que sa solution logicielle de serveur de fax XMediusFAX® 7.5 est à présent compatible avec les solutions de communication clé et de collaboration d’Avaya, fournisseur mondial en logiciels et services de collaboration pour les entreprises.

XMediusFAX® optimise les réseaux IP et les investissements des entreprises en matière de téléphonie IP, en permettant aux utilisateurs de transmettre facilement et en toute sécurité des communications importantes comme des rapports, des bons de commande ou encore des documents confidentiels.

XMediusFAX® offre un service de fax fiable pour les PMEs comme pour les grandes entreprises. L’application XMediusFAX® 7.5 a accompli avec succès les tests de conformité avec Avaya IP Office 9.0, Avaya Aura® Session Manager 6.3 et Avaya Aura® Communication Manager 6.3, utilisant les protocoles SIP et T.38 entre XMediusFAX® et les infrastructures SIP d’Avaya. Des tests ont également été réalisés avec succès pour le protocole G.711 de fax « pass-through ».

À titre de partenaire technologique du programme DevConnect d’Avaya, Sagemcom se doit de soumettre ses différentes versions logicielles aux tests de conformité menés par le laboratoire de tests et d’interopérabilité des solutions Avaya. Une équipe d’ingénieurs Avaya développe et exécute différents plans de tests de compatibilité pour chacune des versions XMediusFAX®. L’obtention de la certification Avaya à l’issue de ces tests est un réel gage de confiance et de sécurité pour toute entreprise souhaitant intégrer les solutions XMediusFAX® au sein de leur infrastructure Avaya existante. La vitesse de déploiement des nouvelles applications s’en trouve ainsi accélérée, la complexité du réseau ou encore les coûts de mise en oeuvre sont quant à eux diminués.

CITATIONS

“Le succès des tests de conformité d’XMediusFAX® avec plusieurs solutions d’entreprises d’Avaya renforce notre engagement à fournir une solution compatible et fiable aux entreprises de toutes tailles. Nous sommes fiers d’étendre notre offre de service aux clients d’Avaya pour répondre à leurs besoins.”

--Jean Champagne, General Manager, Sagemcom Canada

"Sagemcom aide à s’assurer que les clients d’Avaya puissent avoir accès à des solutions de fax abordables et de grande capacité, indépendamment de la taille et des besoins de leur entreprise. Le fax sur IP (FoIP) est un aspect vital de la communication unifiée et nous sommes heureux que les solutions XMediusFAX® aient complété avec succès les tests de conformité avec IP Office et Avaya Aura."

--Eric Rossman, Vice President, Developer Relations, Avaya

À PROPOS DE SAGEMCOM
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box internet, téléphonie et terminaux multimédia), des télécoms et de l’énergie (infrastructures télécoms, compteurs communicants et management de l’énergie), et de la gestion de documents (terminaux d’impression, logiciels et solutions, dématérialisation). Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 600 personnes sur les cinq continents ; leader européen sur la plupart de ses marchés clés, Sagemcom a pour ambition de devenir un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée. Sagemcom est fortement engagé dans le développement durable à travers le cycle de vie de ses produits : éco-conception, consommation d’énergie, charte éthique responsabilisant l’ensemble de ses fournisseurs.
Pour plus d’informations: xmediusfax.sagemcom.com

Tous les produits et les noms d’entreprises cites peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.