XMediusFAX® obtient la certification sur Alcatel- Lucent OmniPCX®, version 11.1

Cette certification renforce notre engagement à fournir aux clients d'Alcatel-Lucent Enterprise les meilleures solutions FoIP du marché.

Montréal, Canada (18 novembre 2015) – L'entreprise Sagemcom, leader mondial des solutions de fax évoluées pour les réseaux IP avec XMediusFAX®, a obtenu avec succès la certification de compatibilité avec la version 11.1 d’Alcatel-Lucent OmniPCX®. En tant que membre du programme Alcatel-Lucent Application Partner Program (AAPP), la solution XMediusFAX® est un bon complément au portefeuille de solutions d'Alcatel-Lucent Enterprise.

ALE, opérant sous la marque Alcatel-Lucent Enterprise, offre un environnement de téléphonie professionnelle de niveau mondial. Lorsqu’elle est intégrée avec XMediusFAX®, la solution permet aussi bien aux moyennes qu’aux grandes et très grandes entreprises d'optimiser leur infrastructure de téléphonie IP. L'ajout d'une solution de fax à leurs ressources leur permet d'améliorer, aisément, le flux de travail grâce à la transmission automatique de documents et ce en toute sécurité et à moindre coût.

« Nous sommes ravis que XMediusFAX® ait obtenu la certification de compatibilité avec la dernière version du serveur de communication Enterprise d'Alcatel, OmniPCX®, version 11.1. Dans le passé, les deux entreprises avaient déjà associé leurs compétences et leurs connaissances sur de nombreux projets. Cette relation de longue date renforce notre engagement à offrir aux clients d’ALE une plateforme infaillible et puissante dotée de la technologie de fax sur IP (Fax-over-IP), qui s'intègre parfaitement à leur environnement de communications et de collaboration unifiées », a déclaré Jean Champagne, directeur général du service de solutions d'entreprise au sein de Sagemcom Documents.

XMediusFAX® optimise son expertise en matière de FoIP afin d'apporter au marché les solutions de fax les plus sécurisées, fiables et évolutives à l'heure actuelle. XMediusFAX® s'adapte parfaitement à une grande variété de marchés verticaux, comme les soins de santé, le gouvernement, l'éducation, la finance et le secteur juridique.

À propos de Sagemcom
Groupe français de haute technologie à dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut-débit (maison numérique, décodeurs, box Internet, téléphonie et terminaux multimédia), de la smart city (smart meter, smart grid, smart site, smart infra, smart services), et de l’Internet des Objets (membre fondateur de l’Alliance LoRa). Avec XMediusFAX®, Sagemcom offre également un ensemble complet de solutions de fax logicielles (On-Premises) et dans le Cloud, qui peuvent être intégrées sans difficulté.
Avec un chiffre d’affaires de près de 1,3 milliard d’euros, Sagemcom, dont le siège social se situe à Rueil-Malmaison, emploie 4 200 personnes sur les cinq continents.
Sagemcom a pour ambition de rester un des leaders mondiaux des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site :www.xmedius.com/fr/

Contact média – Sagemcom :
Stéphane Vidal, directeur du marketing, Solutions d'entreprise
514-787-2121