CES 2017 : Sagemcom dévoile une nouvelle gamme de puissants décodeurs 4K UHD HDR et de passerelles résidentielles atteignant les 10 gigabit par seconde de bout en bout ainsi que ses capteurs LoRaWAN

PDF

   
     

 

 

Sagemcom dévoile sa passerelle multimédia fibre optique et wi-fi de dernière génération, ses décodeurs 4K UHD HDR et sa solution de bout en bout pour l’IOT.

Les nouveaux récepteurs Ultra HD à faible consommation de Sagemcom intégrant une option Wi-Fi ac embarquée dans le SoC, prennent en charge l’Ultra HD HDR pour une expérience vidéo exceptionnelle avec des contrastes impressionnants et une palette de couleurs enrichie.

Renforçant sa position de leader sur le marché des décodeurs 4K UHD, Sagemcom présentera cette nouvelle génération de décodeurs innovants au salon CES ainsi que les dix projets 4K déjà déployés que la société réalise avec des opérateurs de premier rang. Ces opérateurs ont fait confiance à Sagemcom pour le lancement de leurs premières offres Ultra HD sur leurs marchés respectifs.

Toujours à l’avant garde du haut débit, Sagemcom fera découvrir sa passerelle multimédia fibre optique PON assurant un débit symétrique de 10 Gbit/s et intégrant des solutions sans fil 11ac 8x8.

Atteignant des vitesses record sur le câble allant jusqu’à 5Gbit/s, la nouvelle génération de passerelle multimédia pour le câble, référence F@st 3890, fonctionne simultanément en DOCSIS 3.1 et DOCSIS 3.0 32x8 et met en oeuvre un Wi-Fi de niveau supérieure Wave2.

Déjà déployées sur le terrain, les passerelles DSL / FTTH intègrent les dernières technologies d’accès multi-WAN: DSL jusqu'au profil V35B (avec RNC*), G.fast, GPON et LTE.

En harmonie avec l'évolution des services et des performances du haut débit, la suite logicielle SWANTM évolue avec les nouvelles fonctions des passerelles fibre optique 10GPON et Docsis 3.1 et intègre de nouveaux services évolués comme l’analytique du Big Data, la structure d'applications containérisées, les tests de bande passante embarqués, la gestion des ressources radio Wi-Fi…

Offrant une réponse dynamique aux conditions fluctuantes du réseau Wi-Fi, Sagemcom démontrera une solution adaptative de distribution Wi-Fi qui configure automatiquement un ensemble de Pods branchés directement dans les prises électriques et répartis dans toute la maison.

En ce qui concerne le marché de l’IoT, Sagemcom présentera sa solution de bout en bout, y compris sa nouvelle gamme de capteurs, basée sur le protocole LoRaWAN.

À propos de Sagemcom
Groupe français de haute technologie de dimension internationale, Sagemcom opère sur les marchés du haut débit (maison numérique, décodeurs, passerelles Internet, téléphonie et terminaux multimédia), de la ville intelligente (compteur intelligent, réseau intelligent, site intelligent, infrastructure intelligente, services intelligents) et de l’Internet des Objets (membre fondateur de l’Alliance LoRa).
Avec un chiffre d’affaires d’environ 1,5 milliard d’euros, Sagemcom emploie 4 000 personnes sur les cinq continents. Sagemcom a pour ambition de rester un leader mondial des terminaux communicants à forte valeur ajoutée.

Pour plus d'informations,
www.sagemcom.com // www.facebook.com/SagemcomOfficial // https://twitter.com/Sagemcom




250 route de l'Empereur
92500 Rueil-Malmaison - France
www.sagemcom.com

 

Media contacts

Sagemcom
Marie-Caroline SARO
00336 336 223 31
presse@sagemcom.com